mercredi 12 mars 2014

Jour neuf

Etrange sensation que de suivre la même route durant des centaines de kilomètres. Les deux ambulances consomment autant qu'un vieil écossais, nous devons faire de fréquentes haltes dans les stations services. Nous en profitons pour prendre une boisson, ce matin un jeune sénégalais m'a convié à partager son thé à la menthe. Il m'a raconté sa situation précaire, j'aurais aimé pouvoir l'aider mais il avait disparu avant même que je puisse lui proposer.

Tropique du Cancer

Nous sommes arrivés à la frontière mauritanienne dans la soirée, nous la traverserons demain matin à l'ouverture du poste de douane et allons passer la nuit à l'hôtel. Ce n'est pas un palace mais je préfère cela à une nuit dans le vent chargé de sable.

Sahara Occidental

Tim et moi nous entendons plutôt bien, il y a de grandes chances que l'équipe Sola Bearne s'arrête pas à cette expédition !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
;